jeudi 15 janvier 2015

Mon cadeau de Noël 🎄

A Noël ...

Vous aussi, vous avez certainement remarqué que toutes les enseignes de magasins de beauté proposaient sa palette maquillage ( multitudes d'ombres à paupières , blushs, gloss ),

A la télé , les publicités alléchantes se succédaient une à une, toutes aussi tentantes les unes que les autres : Sephora, Marionnaud, Nocibé ....

A la Reunion , pas de Sephora, pas de Marionnaud ou autre .... Mais .... nous avons l'enseigne Nocibé , et leurs magnifiques palettes me faisaient de l'œil et m'eblouissaient dans chacune de leurs différentes vitrines. 

J'en ai vu des très belles chez Reserve Naturelle aussi, il y en avait même dans les différentes grandes surfaces de l'île.

Je me suis dit , peut être que le Père noël sera généreux et aura l'idée de m'offrir une palette cette annee ?! Après tout, j'ai été sympa  ;-)

Et bingo !! Sous le sapin , j'ai trouvé une palette Nocibé !!!!!!!!!!! ( un grand merci pour ce cadeau ma sœurette qui a été cette gentille mère Noel cette année )



J'étais aux anges ! Vous l'aurez compris, j'avais justement envie de la tester ! 

Waouh !!! Toutes ces couleurs ! De quoi s'amuser !

Il y a je ne sais plus combien de couleurs d'ombres à paupières , des gloss, 4 blushs, un miroir triptyque que j'adore ...



Regardons cette palette d'un peu plus près, découvrons là ensemble :

Pour ce qui est des gloss, je ne suis pas très convaincue , je préfère un gloss acheté à part, je les trouve un peu secs, les coloris sont variés et jolis , mais cela ne fait pas de très grandes différences sur les lèvres. Certains ne se voient même pas sur les lèvres ...
Il n'y a pas d'odeur particulière, donc pas forcément désagréable à sentir... Mais j'avoue je suis très sensible aux parfums des cosmétiques, cela peut me rendre complètement addict.





Les blushs sont sympas je trouve, ils peuvent s'adapter à différents types de peau, et ca c'est top !


Le réel point fort de la palette est bien sûr cet arc en ciel de couleurs dans les ombres à paupières, une fête pour les yeux !! De quoi créer différents styles, des multitudes de dégradés de couleurs différentes 
. D'autant plus que dans la palette se cachent deux tutoriels , idéal pour commencer à apprendre le maquillage. Personnellement jai donc été séduite, je trouve que les ombres sont bien pigmentées , à part peut être certaines, mais dans l'ensemble, lorsque l'on commence dans le maquillage, on peut vraiment s'éclater avec ce kit. 

Exemple de ce que ça donne sur les yeux , avec un maquillage arc en ciel que j'ai fait , mélange de blanc, de jaune-vert, rose foncé, mauve, rose pâle ( je me suis inspirée d'un tutoriel sur you tube encore une fois )


Petit bémol quand même, utiliser les produits avec les doigts , c'est pas génial, les carrés sont petits en plus, ca rentre dans les ongles, ce n'est vraiment pas hygiénique. Les deux petits pinceaux mousse et le petit pinceau à lèvres fournis , ça ne va pas du tout, il est préférable d'investir dans des pinceaux.

J'ai trouvé donc que c'est un bon rapport qualité /prix , entre 24 et 25 euros, en plus le même prix à la Réunion qu'en Métropole, cela permet d'avoir du choix à portée de main, sans ruiner son porte-monnaie à acheter tout pleins de produits ( au fait, il y a un petit crayon à lèvres et un khôl noir ... Sympa ) ,même si néanmoins il vaut mieux investir dans des pinceaux à part ...

Bonne Beauty Journée 

Bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire