mercredi 14 janvier 2015

Blogosphère... Me voilà !!! ^^....



Après plusieurs semaines, voir plusieurs mois d'hésitation ...

Enfin je me lance !!

L'idée est de partager ma passion de la mode, du maquillage, de la beauté... Oui mais aussi de donner mon avis et proposer des astuces, mode, maquillage, produits de beauté, bien être .... Surtout accessibles à la Réunion, et si possible avec des budgets abordables.

Je ne me prétends aucunement professionnelle, je suis juste une amatrice passionnée ,

Je me délecte de l'émission les "reines du shopping" ( le matin en replay, après avoir déposé les enfants à l'école , avec un bon café à la main !!! Hummm )

Je souis devenue une graaaande fan de Cristina qui est Magnifiiiique !!

Ma nouvelle passion : le maquillage ! Oui ! Mais pas n'importe lequel !!! Celui qui sublime, le naturel, celui qui révèle juste la beauté existante d'une femme, parceque toutes les femmes sont belles. J'aime trouver l'eye liner ou le mascara parfait qui soulignera et rehaussera un regard .

J'aime trouver le rouge à lèvres ou le gloss, qui fera tourner les têtes , tout en étant confortable , qui sera hydratant juste comme il faut !

J'aime aussi tester des maquillages plus "spectaculaires " ! Maquillage année 20 à la Gatsby, année 50, tenter un contouring audacieux à la Kim Kardashian ...
Et pour ça , je suis une grande fan de la you tubeuse et blogueuse , maquilleuse artistique québécoise , Cynthia Dulude .
         Inspiration année 20



      Style année 50, un maquillage que j'aime refaire en soirée ( étant attirée par le vintage ) 


J'apprends donc à maquiller grâce à des tutoriels , le problème, cependant est que bien souvent, malheureusement, il est impossible pour nous réunionnaises, de trouver tous les produits make-up sur notre belle ile.
Je me suis retrouvée souvent, à faire avec les moyens du bord.

Je suis donc toujours à la recherche de petits produits sympas, pas trop chers dans nos magasins. Aujourd'hui, j'ai envie de partager mes essais , mes bons plans maquillage "trouvables facilement" à la Réunion à travers ce blog. Mais également mes idées mode, style, sport, bien être, bref tout ce qui concerne la beauté en général en toute simplicité selon ma vision à moi ( madame tout le monde, non professionnelle ) de la féminité.

N'hésitez pas à lire et à laisser vos commentaires, je vous répondrai avec plaisir .

A bientôt !!!! <3 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire