mardi 20 janvier 2015

Les couleurs de l'été !

Il fait chaud, il fait beau, c'est l'été à la Réunion !!! 

Je ne sais pas vous , mais moi, avec ce temps estival, j'ai envie de couleurs vitaminées, de couleurs aquatiques, du peps dans ma garde robe, mais aussi dans les couleurs de mon maquillage .

J'ai acheté, en fin d'année 2014, une palette de fards à paupières chez Reserve naturelle.
Une palette qui répond au doux petit nom de : Caribbean Colors, couleurs des îles, reflets aquatiques.



Les teintes sont belles, il y en a 12, de quoi se faire de jolis looks d'été allant du rose très pâle, aux dorés, aux bleus aquatiques, gris, prunes et bien sûr le petit beige indispensable pour les points de lumière sur le regard et flouter et mélanger tous ces coloris . 



Depuis que je l'ai acheté, j'ai eu tout le loisir de la tester.... Et vraiment, j'adore !! Pour 14/15 euros, je trouve les couleurs bien pigmentées. Pratique à emmener partout, il y a également un petit miroir, un pinceau double embout, qui je trouve très correct. Même si j'avoue, sur les photos,j'ai utilisé mes propres pinceaux, celui-ci est quand même très bien, il m'arrive d'ailleurs de l'utiliser, lorsque je n'ai pas le temps de sortir l'artillerie lourde et j'arrive à des résultats très sympas.





Le même jour, je m'étais offert le pinceau kabuki de la même marque pour ma poudre libre. Je suis conquise (je n'ai plus le prix en tête, mais très raisonnable, je pense dans les 8 à10 euros , sauf erreur de ma part) .
Il est d'une douceur extrême, donc très agréable sur la peau et il ne perd pas de poils.




J'aurai l'occasion de faire à nouveau des articles sur Reserve Naturelle, car pour l'instant les essais que j'ai fait sont concluants. Avec un bon rapport qualité / prix, on peut vraiment se laisser tenter sans déception et varier les plaisirs. 

Je vous souhaite une sunny journée 

Bisous <3

2 commentaires: