samedi 18 avril 2015

Mes essais Lip and Kiss Velvet

Bonjour à toutes et à tous ....

Un article assez court sur des crayons rouges à lèvres de Réserve Naturelle. Court parceque j'en avais déjà parlé dans mon article de Saint Valentin.

J'avais donné mon avis sur plusieurs marques de rouges à lèvres différentes dont le Lip and Kiss. Je disais que je l'aimais bien.
Cependant j'étais déçue qu'il n'y ait pas d'autres couleurs à la vente à ce moment là....
Moi je rêvais d'un rouge ...

Et il y a à peu près un mois, en passant devant un des points de vente, je suis tombée pile poil sur un arrivage de couleurs : pink and stoned qui est une couleur très claire, plutôt beige même, je trouve qu'il fait un effet nude très sympa. Et on peut même le mettre en base d'une autre couleur afin que cette dernière tienne plus longtemps.

Le Fushia and destroy ..... Mon coup de cœur, il fait effet plus mauve , une couleur que je trouve très tendance en ce moment.

Le Red and Brut.... Donc un rouge comme je voulais , cela tombait donc très bien lol



Je les ai évidemment pris tous les trois ! 

Les couleurs sont sensées tenir longtemps. 
Le point positif est que c'est vrai, je confirme.
Cependant , et c'est valable surtout pour le rouge, la couleur ne reste pas uniformément sur les lèvres. Il faut donc refaire une retouche dans la journée, sinon ça ne fait pas un effet très "propre" à mon avis.

C'est un crayon crème, et c'est vrai que l'application est agréable.
L'effet est mat, pour un fini plus brillant il faudrait donc mettre un peu de gloss transparent par dessus. Mais là c'est vraiment une question de goûts personnels.

Les couleurs sont peps, très pigmentées. Sauf pour le beige , comme je l'appelle , mais je le trouve discret, il est idéal pour un effet nude, une base de rouge à lèvres ou encore lorsque l'on a accentué le maquillage des yeux.


Voilà une idee de ce que cela donne sur les lèvres !! 

Je vous souhaite un très bon week end!!!!!

Des bisous <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire