dimanche 5 avril 2015

Joyeuses fêtes de Pâques !!!!:-)

Bonjour à toutes !!

Je vous souhaite tout d'abord un excellent week end de Pâques !
Profitez à fond de vos proches, des gens que vous aimez.... Mangez beaucoup de chocolats , faites vous plaisir !!!!
Et surtout ....profitez de ce long week end pour vous chouchouter !!!!!!


Une fois n'est pas coutume, je vais vous parler des masques beauté de la marque Kiko. Alors oui je le sais bien, on n'a pas cette marque ici à la Reunion. Mais , on m'a offert des produits de cette marque dernièrement , c'est vraiment pas cher du tout, et j'en ai tellement entendu parler de la part des blogeuses Métropolitaines, que j'avais envie de tester ! 



Commençons tout d'abord par le peeling mask qui est un masque exfoliant rénovateur, qui est sensé sublimer le teint et rendre la peau lisse et détendue. D'après l'étiquetage, il libère des cellules mortes et favorise la régénération cellulaire. 
Le mode et conseils d'application sont une à deux fois par semaine , s'appliquer une couche uniforme en masque sur le visage et le cou pendant 10 a 15 minutes.

Voici la texture :


Très crémeuse, douce, agréable à appliquer sur la peau. 

Parfum : très agréable, un petit parfum fleuri discret... J'adore !

Le rinçage : pas facile, la peau reste très imprégnée du produit, la peau ne boit pas la crème. Il faut vraiment insister pour tout éliminer. 

En revanche, je n'ai pas fait de photo du résultat parceque je pense qu'on n'y verrait pas grand chose, mais le résultat est bluffant !!! La peau est douce ! Le grain affiné ! La peau semble reposée ! Elle estompe même les rougeurs de la peau ! J'ai vraiment adoré !!!!!!

Le purifying mask : est un masque purifiant reminéralisant, à base d'argile afin d'absorber le sébum. Il favorise l'élimination des cellules mortes et des impuretés.

Il est recommandé d'appliquer le produit en faisant un petit massage , laisser en couche uniforme , et laisser poser 10-15 minutes .


Le produit est légèrement granuleux, en séchant il tire un peu sur la peau, sous l'effet de l'argile bien sûr. 

Le parfum n'est pas désagréable, ça sent légèrement .... L'argile 

Il s'élimine à l'eau assez facilement

Il est recommandé de l'utiliser 2fois par semaine et il convient particulierement aux peaux grasses qui produisent beaucoup de sébum.

Résultat : j'adore encore une fois, la peau est ensuite claire, unifiée, beaucoup moins brillante ! 

Pour conclure, n'hésitez pas à passer chez Kiko si vous allez en vacances en Métropole, ou de vous en faire offrir :-p

Moi je n'ai pas osé demander beaucoup de produits, j'avais peur de ne pas être satisfaite. Et finalement j'en suis tellement contente , que je regrette de ne pas avoir pris pleins de choses différentes . 
Mais j'ai de la visite de Paris en juillet, je crois que je vais faire ma petite wish list ;-) :-p
Et bien sûr je ne manquerai pas de faire un compte rendu détaillé sur le blog :-)

Douce soirée à toutes les Beauty !

Bisous <3




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire