dimanche 5 avril 2015

Ces baskets qui me donnent des ailes :-)

Bonjour les Beauty addict réunionnaises ! 

Outch !! Voilà un moment que je n'avais pas mis les pieds sur mon blog. 
J'ai été pas mal occupée ces derniers temps...

Pour mon retour, j'avais envie de parler de mes nouveaux trésors qui me changent complètement la zumba : MES NOUVELLES BASKETS !!!!!

J'en suis folle !!

Alors moi j'ai un petit problème, c'est que à chaque fois que mes baskets vieillissent un peu, j'ai des affreuses douleurs au genou gauche, m'empêchant de faire plus de deux heures de sport par semaine. Je suis donc obligée d'en changer régulièrement. A peu près tous les 7 à 9 mois selon la qualité de la basket. Et à chaque fois, c'est la galère car j'ai les petons très douillets.

Bref....tout ça pour dire, qu'il y a dix jours, j'ai dû faire une descente chez Intersport à Saint-Pierre, au-dessus de chez Ravate lol
Au passage , je fais une méga pub aux vendeurs d'Intersport Saint-pierre, je les trouve toujours très disponibles, patients et bons conseillers ! 

J'ai essayé plusieurs modèles de baskets adaptés au fitness : deux paires de Nike différentes, les premières étaient trop longues et ça m'aurait fait mal. Les deuxièmes, confortables, plus adaptées à la morphologie de mes pieds .
Puis je suis tombée là-dessus :


Des Skechers, quasi moitié prix que les Nike ( 79 euros). Ces baskets sont un véritable plaisir à porter ! 
A l'intérieur , il y a une semelle à mémoire de forme, c'est tout moelleux , trop confortables pour les pieds.
En plus je les trouve mignonnes et très féminines avec les petites fleurs ! 


Comme par hasard ( lol ), le soir même j'avais un cours de zumba à l'Etang-Salé !! Évidemment je me suis empressée d'y aller juste pour les essayer bien sûr ( trop lol, c'etait aussi la bonne excuse pour faire un cours de plus de zumba dans la semaine hihihi )

Je crois bien que c'est la première fois de ma vie , que je n'ai pas mal aux petons avec une nouvelle paire de baskets ! 

Je me devais donc d'écrire un article sur cette trouvaille, c'est tellement important de se sentir bien dans ses baskets. Après tout, les pieds sont importants, c'est ce qui porte tout le corps, et ne pas être bien chaussée, peut décourager à la pratique du sport, et faire une activité physique est essentiel pour le corps, le bon fonctionnement de l'organisme et trouver le bien être moral et intérieur ! 

A très bientôt !

Big bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire