dimanche 12 juillet 2015

Mon avis sur sleek make up ( enfin !!!!!)

Bonjour à tous 

Voilà longtemps que je n'ai pas posté ! J'étais assez occupée , j'ai entamé ma formation pour devenir esthéticienne , et je suis trop trop contente !!!
Du coup j'ai fait deux premières semaines de stage en parfumerie, chez Nocibé, c'est marrant quand on sait que j'ai déjà écrit des articles sur leurs produits !!! 

Voilà quelques temps, j'ai reçu mes articles sleek make up que j'ai commandé sur leur site directement

Enfin je vous écris un petit article 

Tout d'abord mon avis sur ces produits 

- la palette, j'en suis fooooolle!!!!! Les couleurs mates qui s'appliquent facilement , elles sont super bien pigmentées , et un plaisir à utiliser 
Les fards à paupières résistent bien en journée, cependant mettez une petite base avant si vous avez un événement particulier et que vous souhaitez que cela tienne longtemps.

- l'eye liner noir, fait parti de ma routine maquillage quotidienne , prise en main facile, pinceau tout fin mais petit, ce qui permet une extrême précision ! Ce que j'adore, c'est qu'il tient toute la journée ! A moins d'aller faire une heure de Zumba ( lol) , il tient ! 

- l'eye liner pailleté , je ne l'utilise pas souvent car j'aime ce qui est discret, mais pour une soiree , j'adore ! Je l'utilise par petite touche soit au coin interne de l'œil, soit sur le trait de liner noir. 

- le gloss, fait parti de ma routine maquillage aussi, il laisse une petite couleur corail hyper discrète, les lèvres sont colorées juste comme il faut 
De plus il procure une sensation très agréable, il est hydratant, quand jai les lèvres un peu sèches, je l'utilise. 

- le rouge à lèvres mat, que j'ai pris en couleur Russian roulette
La couleur est divine ! Mais trop mate, trop sec sur les lèvres, je n'aime pas du tout la sensation 

Si vous avez déjà testé sleek make up, que avez aimé ou détesté peut être ? Donnez moi vos avis, cela me ferait plaisir :-) 

Je reviens avec des essais maquillage sleek 

Bisous !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire