lundi 9 mars 2015

Tempête tropicale et envie d'Egypte lol

Bonjour à toutes et à tous !!

Comment allez vous par ce temps cyclonique ?

Il fait pas beau, moi j'ai eu envie de télé, de siestes, de crêpes .... Et de maquillage ! Lol

J'ai eu la chance d'assouvir toutes mes envies :-)

Et niveau maquillage, suite à toutes mes sélections Pinterest, j'avais envie d'un dernier essai ( pour le moment) Égypte. 

Et voici le résultat 



Le trait au-dessus des yeux est proche des cils.
J'ai fait l'underline avec un pinceau plat que jai humidifié et un fard à paupières poudre bleu
Puis un trait eye-liner feutre noir. Sur la paupière mobile, du fard à paupières or clair, mon mascara Hypnose ( hihi)
Un contouring
Un gloss très très clair

.... Je me suis encore bien amusée !!

Je vais essayer de préparer un article spécial contouring prochainement.
Et pour mes défis maquillage, j'ai bien envie de faire une série " maquillages à travers les époques "

Je vous souhaite à tous une bonne soirée agitée par le vent brrr

Bisous <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire