dimanche 22 février 2015

Match vernis rose versus vernis bleu !!

Bonjour,

L'autre jour en allant à la pharmacie de ma ville, j'ai craqué sur deux vernis de marques différentes et de couleurs différentes.

Étant très girly, évidemment le rose est ma couleur préférée lol. Et j'avais envie depuis quelques temps d'un vernis bleu ( comme dans la pub Nokia Lumia...enfin j'avais envie d'un beau bleu lol)


Concurrent numero 1 : le vernis rose de Peggy Sage, répondant au doux prénom de "Audrey"


Et puis j'en entend parler sur tous les blogs, beaucoup de personnes travaillant dans l'esthétique utilisent cette marque. J'étais donc très curieuse. Et puis il n'était pas très cher : 4.50 euros.
Je précise que pour aucun des deux produits je n'ai utilisé de base ni de top coat.

Couleur : un rose magnifique très acidulée, flashy et Baby doll 

Application : il faut absolument deux couches sinon c'est un peu pâle. 
Facile à appliquer tout de même, produit pas trop épais, pas trop fluide.

Séchage : c'était inscrit sur le capuchon , Quick dry, et effectivement ca sèche très vite.

Tenue : pour un vernis que j'ai mis sans base ni top coat, jai fait la vaisselle, jai fait du sport, jai fait du ménage, le vernis est resté 4 jours sans "écorchure" ( je ne sais pas comment dire lol).


Concurrent numero 2 , le butterfly collection de trendy visage 


Celui ci je ne le connaissais pas, mais la couleur me plaisait depuis longtemps et il n'était pas très cher (3.50 euros )

Couleur : un bleu juste trop beau lol et très tendance 

Application : facile à appliquer, ni trop épais ni trop fluide également. Deux couches sont nécessaires cependant 

Séchage : assez rapide quand même, je n'ai pas attendu trop longtemps avant d'aller vaquer à mes occupations , bon il vaut mieux éviter d'aller prendre son bain ou faire la vaisselle juste après tout de même .

Tenue : je suis déçue, il ne tient qu'une seule journée !!!!! Et après il s'écaille complètement ! Il sort de l'ongle comme une pellicule, ce qui peut être un bon point quand on veut l'enlever, mais qu'il fasse ça tout seul au bout d'une journée , là c'est plus embêtant :-/




Au vue de cette comparaison, je peux dire que ......

The Winner is : ............. Audrey de Peggy Sage !!!! ( clap clap clap ! Bravo ! )
Ce vernis est complètement à la hauteur de sa réputation et avec un bon rapport qualité prix  je trouve , il est à tester en se faisant une bonne manucure dans les règles de l'art maintenant ;-)

Bonne fin de dimanche en mode manucurie peut être ?!!!! Lol

Beauty bisous :-))) 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire