lundi 5 octobre 2015

Une nouvelle tête en 20 minutes chez soi et pas cher !

Bonjour !!!!!!!!!
Me voilà de retour avec mon avis sur une coloration pour cheveux que j'ai acheté en grande surface. 

Étant fan de L'Oréal, j'ai bien sûr acheté une casting creme gloss, je l'ai choisi en marron glacé .


Son gros gros avantage déjà , c'est son prix ! On est à 12 euros et des poussières  ...

Pas besoin d'attendre des heures chez le coiffeur, pas besoin de prendre de Rdv, on peut le faire tranquillou chez soi le dimanche. Et puis L'Oréal, c'est une bonne marque reconnue.

Dans le kit, il y a un tube en numero 1, une bouteille en 2, et une bouteille plus petite en 3... Il y a également des gants et une notice explicative. 

On vous explique que si vos cheveux ne son pas colorés , vous pouvez laisser poser 15 à 20 minutes
Sinon, si vous avez déjà des anciennes coloration, laissez 5 à 10 minutes...

C'est très très bien expliqué en tous cas ....

Le produit 1 doit être mélangé au produit 2...

Vous vous l'appliquez raie par raie, bien malaxer, puis laisser poser...

Ensuite vous devez rincer vos cheveux en les massant....

Puis vous pouvez appliquer la crème du produit 3, que vous laissez agir, alors ce produit sent booooon ! Il est tout doux....
Et quand vous rincez, et séchez, vos cheveux sont doux, brillants .... Ils sentent bon

En fait c'est un vrai soin hydratant pour les cheveux...

Avant 

Après

Mon avis :

Jai beaucoup aimé le résultat, certaines personnes ont trouvé ça trop foncé , bon ça C'est, une question de goût je trouve... A la limite, on peut laisser poser moins longtemps, et au pire si le résultat ne nous plait pas, cela disparaît au bout de 25 shampooings à peu près  .

J'ai trouvé les cheveux tellement doux et brillants ! On retrouve vraiment la qualité L'Oreal, le produit est à la hauteur de leur réputation... Un résultat glossy glossy.... La pub n'est pas mensongère 

J'espère que mon article vous aidera en tous cas à sauter le pas si jamais vous hésitiez sans jamais oser .... :-)

Beauty journée à tous !!!!!! <3

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire